Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 26 avril 2010

Eternels, Tome 2 : Lune bleue

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Alyson Noël
Titre : Eternels, Tome 2 : Lune bleue
Résumé :
Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.

Mon avis :
J'avais peur de découvrir un roman à l'eau de rose parce que la fin du premier ne laissait rien présager d'autre de + intriguant. Ce roman fait vraiment partie de la catégorie "jeunesse" et on s'en rend bien compte avec les premières pages où on tourne un peu en rond ("je l'aime , il est si beau , si parfait" etc)
Un nouveau personnage énigmatique arrive et perturbe la vie de nos 2 tourtereaux : tout le monde le trouve charmant, sauf Ever qui sent qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.
La fin m'a un peu déçue, j'espère que le 3e tome sera palpitant (car effectivement, on pourrait vite tomber dans quelque chose de très plat et très nian nian)
Enfin j'ai trouvé cette suite très agréable, mais pas non plus géniale.


Tome 1 : Evermore
Tome 2 : Lune bleue
Tome 3 : Le pays des ombres
Tome 4 : La flamme des ténèbres (mars 2011)
Tome 5 : ?? (octobre 2011)

1 commentaire:

  1. Contrairement à toi, j'ai adoré cette fin, elle m'a vraiment surprise !
    Je viens de publier mon avis sur mon blog, passe le voir :p
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer