Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 2 juillet 2010

Bilan du mois de Juin

Le mois de Juin s'achève, c'est donc l'heure d'un petit bilan. (J'ai piqué l'idée sur le blog de Celine et Choukette.)

Pour ce mois de Juin, j'ai lu (ou relu) 17 livres soit 5865 pages dévorées !
Cliquez sur les titres pour retrouver mes critiques.

Voici mes découvertes :
Samantha, bonne à rien faire (Sophie Kinsella)
J'aurai préféré vivre (Thierry Cohen)
¤ L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner (Stephenie Meyer)
Chouette, une ride ! (Agnès Abécassis)
Rachel Morgan, T1 : sorcière pour l'échafaud (Kim Harrison)
Si je reste (Gayle Forman)
La maison de la nuit, T2 : trahie (P.C.Cast & Kristin Cast)
Très chère Sadie (Sophie Kinsella)
Mercy Thompson, T1 : l'appel de la lune (Patricia Briggs)
Anita Blake, T8 : l'appel de la lune (Laurell K Hamilton)
Les tribulations d'une jeune divorcée (Agnès Abécassis)
¤ Soirée sushi (Agnès Abécassis)
Cinq filles, trois cadavres, mais plus de volant (Andrea-H Japp)

Ainsi que quelques relectures :
La communauté du sud, T1 : quand le danger rôde (Charlaine Harris)
Harry Potter à l'école des sorciers, T1 (J.K.Rowling)
La communauté du sud, T2 : disparition à Dallas (Charlaine Harris)
La communauté du sud, T3 : mortel corps à corps (Charlaine Harris)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire