Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 1 août 2010

Bilan du mois de Juillet

L'heure du bilan de mes lectures du mois de Juillet est arrivé !
Pour ce mois, j'ai lu 24 livres soit 8652 pages dévorées :)
Cliquez sur les titres pour retrouver mes critiques.

Fablehaven - Tome 2 : La menace de l'Etoile du Soir (Brandon Mull)
L'assistant du vampire - Tome 4 : La montagne des vampires (Darren Shan)
Le baiser de l'Ange - Tome 2 : Soupçons (Elizabeth Chandler)
Partholon - Tome 1 : La prophétie maudite (P.C.Cast)
Rachel Morgan - Tome 2 : Le bon, la brute et le mort-vivant (Kim Harrison) LC
Sherlock Holmes - Le chien des Baskerville (Arthur Conan Doyle)
Les portes du secret - Tome 1 : Le poison écarlate (Maria V.Snyder)
Le prochain truc sur ma liste (Jill Smolinski) LC
16 Lunes (Kami Garcia)
Sacrées sorcières (Roald Dahl)
Le gentil petit diable, et autres contes de la rue Broca (Pierre Gripari)
Je n'irai pas chez le psy pour ce con ! (Isabelle Alexis)
Deux cierges pour le diable (Laura Gallego Garcia)
Confessions d'une accro du shopping (Sophie Kinsella)
Frisson (Maggie Stiefvater)
¤ Night World, Tome 1 : Le secret du vampire (Lisa Jane Smith)
Crime et couches-culottes (Jennifer Weiner)
Matilda (Roald Dahl)
Harry Potter et la Chambre des Secrets - Tome 2 (J.K.Rowling) relecture
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban - Tome 3 (J.K.Rowling) relecture (LC)
¤ Nightworld, Tome 2 : Les soeurs des Ténèbres (Lisa Jane Smith)
Ma vie privée sur internet (Carole Matthews)
¤ Pour un jour de plus (Mitch Albom)
¤ Alice au pays des merveilles (Lewis Caroll)

2 commentaires:

  1. Incroyable 24 livres en 1 mois, je n'en reviens pas !! Comment faites-vous ?

    RépondreSupprimer
  2. lol heu oui, ce mois-ci j'ai fais fort ! je regarde très peu la télé, je passe donc mes soirées à lire :)

    RépondreSupprimer