Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 22 octobre 2010

Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante

Titre : Les aventures de Vicki Nelson - Tome 3 : Frontière sanglante
Auteur : Tanya Huff
Editions : J'ai lu
Genre : Bit-lit
Pages : 315

Résumé :
Des vampires, des démons, des loups-garous, passent encore. Mais des momies se réveillant au XXIe siècle pour se faire aduler comme des dieux, ça non ! Echappée du Musée royal de l'Ontario, une créature maléfique et dévoreuse d'âmes rôde dans les rues de Toronto. Sa prochaine victime pourrait bien être Henry Fitzroy... Momie contre vampire, cette fois encore, Vicki Nelson a du boulot !






Mon avis :
Après les vampires et les loups garous, nous faisons connaissance avec les momies avides de pouvoir. C'est une histoire bit-lit/policière originale. Même si on devine assez vite les intentions finales de la momie, on est tenus en haleine jusqu'au bout.
Je ne peux pas m'étaler sans dévoiler les intrigues de l'histoire, alors je n'en dirais pas plus :D
Les relations entre Celluci, Vicki et Henri commencent à être bien compliquées, et je pense que dans le tome 4 on aura des surprises lol.

1 commentaire:

  1. L'histoire de ce tome 3 était un peu rocambolesque mais j'avais bien aimé et surtout pour, effectivement, les relations entre les 3 personnages principaux !

    RépondreSupprimer