Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 août 2011

C'est lundi que lisez-vous ? [9]

D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Et le rendez-vous est désormais fixé chez Galleane.

Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cliquez sur les couvertures pour voir mes avis ;)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

¤ Qu'est ce que je lis en ce moment ?
Je n'ai toujours pas fini Oksa Pollock T.3 : le coeur des deux mondes.

¤ Que lirais-je la semaine qui vient ?
Je vais terminer ma lecture et ensuite je ne sais pas encore.

Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. La communauté du sud il faut que je m'y mette j'ai les 4 premiers tome et j'ai très envie de le lire je vais m'y attaquer à la rentré. Bonne semaine de lecture à venir

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal de lectures par ici dont pas mal de bit-lit :)

    Oksa me tente pas mal :) Faudrait que je me le procure un de ses 4 mais je désespère pas ^^

    Bonnes lectures et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  3. Que du bon comme d'habitude =D Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien lu la semaine dernière.
    Bonnes nouvelles lectures et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. À part le Charlaine Harris, je n'ai lu aucune de tes lectures, bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça en une semaine??? Je t'envie, avec le boulot j'en suis réduite à 2 par semaine et encore quand je suis en forme lol

    RépondreSupprimer