Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 4 octobre 2011

Top Ten Tuesday [2]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le premier top 10 est le suivant :

Les 10 plus belles couvertures de livres.

C'est difficile de choisir, alors j'ai pioché dans ma bibliothèque ou dans ma wish-list :) et voici de très belles couvertures ! Qu'en pensez vous ?

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

24 commentaires:

  1. Je n'avais jamais vu cette cover pour dracula,
    elle change de celles que l'on voit d'habitude, et c'est vrai qu'elle est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Die for me se retrouve chez moi aussi :)
    la couv de Tris & Izzie est vraiment très belle aussi!!

    RépondreSupprimer
  3. Des goûts très similaires, si j'avais eu un top 20 à faire les 3/4 de tes couvertures en auraient fait parti XD

    Oh zut, je viens de me rendre compte que j'ai zappé Hereafter qui est pourtant une de mes préférées :(

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton top!! Y'a des couv' que j'ai hésité à mettre dans ma liste, c'est plaisant de les retrouver chez d'autres :)

    RépondreSupprimer
  5. De très jolies couvertures! J'ai mis celle du tome 1 de Fablehaven que j'aime beaucoup par son côté très intriguant. C'est le deuxième top où je vois Die for me et elle me plaît énormément.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien l'avant dernière ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore celle de Hereafter mais j'ai un coup de coeur pour celle de Tris et Izzie !!! Elle est superbe !!! Moi aussi j'ai fait mon Top Ten :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle sont magnifiques ! J'aime les même genres de couvertures que toi je crois ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les couvertures pour Incarceron.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup les trois dernières que je ne connaissais pas avant =)

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe top ! J'aime beaucoup Die for me...

    RépondreSupprimer
  12. Je n'avais jamais cette couverture de Dracula. Elle est vraiment très jolie.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai le même Dracula à la maison ^^ je voulais le Frankestein sous le même éditeur, mais plus de sous ^^

    Sinon Mermaid est très intrigante !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien celle d'Incarceron et Mermaid. :)

    RépondreSupprimer
  15. On n'en a aucune en commun mais par contre j'ai Mermaid dans ma PAL et c'est vrai que je n'y ai pas pensé, pourtant elle est superbe, cette couv' :)

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique top ! Impossible de faire un choix, elles sont toutes plus belles les unes que les autres (quoique, petite préférence pour Le chaperon rouge, Tris et Izzie et Mermaid ^^).

    RépondreSupprimer
  17. Celle de Mermaid est sublime! Tu as osé mettre des couvertures VO^^ Si j'en avais mit dans mon top j'en aurais eu beaucoup trop. Mais très beau top! Que de superbes couvertures!

    RépondreSupprimer
  18. Première fois que je vois "Le chaperon rouge" dans les Top Ten lus jusqu'ici ! Et en effet, cette couverture a tout à fait sa place tant elle est sublime... mystère et passion y sont magnifiquement représentés !

    RépondreSupprimer
  19. De biens belles couvertures! Très bons choix! (mais aucune en commun!)

    RépondreSupprimer
  20. joli top dis donc j'aime beaucoup ta sélection

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve ton top très poétique.

    RépondreSupprimer