Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 24 novembre 2011

Challenge New PAL 2012


Ce nouveau challenge est organisé par Yukarie.

Les inscriptions commencent dès maintenant et se termineront le 1er janvier prochain.
On a donc du 1er janvier au 31 décembre 2012, pour réaliser ce challenge.

L'objectif ?
Avoir lu tous les livres de sa PAL de cette année 2011, en 2012. Cela permettra simplement d'éviter que des livres achetés il y a longtemps continuent d'être dans un coin.

Comment participer ?
Vous inscrire sur le blog de Yukarie et lui donner la liste de votre PAL avant le 1er janvier.

Récompenses
- Médaille d'Or (entre 75 et 100%)
- Médaille d'Argent (entre 50 et 75%)
- Médaille de Bronze (entre 25 et 50%)
- Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%)

Voici ma PAL au 31.12.11 :

8/40


Adulte à présent (Edgar Sekloka) Mon avis ici.
Alkemilla (Nicole Charles) Mon avis ici.
Anita Blake - Tome 11 : Pêchés céruléens (Laurell K.Hamilton)
Darkwood - Tome 3/4/5 (Simon R.Green)
Fablehaven - Tome 5 : la prison des démons (Brandon Mull) Mon avis ici.
La bible de Darwin (James Rollins)
La légende d'Athyzeld - Tome 1 : L'annonce du phénix (Chris D.Lardin) Mon avis ici.
La malédiction de Marco Polo (James Rollins)
La trahison des dieux (Marion Zimmer Bradley)
La trilogie Valisar - Tome 1 : L'exil (Fiona McIntosh)
Le cycles démons - Tome 1 : l'homme rune (Peter V.Brett) Mon avis ici.
Le dernier oracle (James Rollins)
Le dernier souffle - Tome 2 et 3 (Fiona McIntosh)
Le seigneur des isles - Tome 1 (David Drake) Mon avis ici.
Le troisième ange (Alice Hoffman)
Les bannis et les proscrits - Tomes 3/4/5 (James Clemens)
Les chroniques de Kane - Tome 1 : la pyramide rouge (Rick Riordan) Mon avis ici.
Les deux vies de Charlotte Merryweather (Alexandra Potter)
Les perles d'Endore (Valentine Hortelan) Mon avis ici.
Les revenants de Whitechapel (George Mann)
Les royaumes oubliés, la légende de Drizzt - Tomes 3/4/5 et 8 (R.A.Salvatore)
Mon maître Ulysse (E.Balt) Mon avis ici.
Mortels rendez vous (Rhonda Pollero)
Sur des mers plus ignorées (Tim Powers)
Tales of the otherworld (Kelley Armstrong)
Un automne à River Falls (Alexis Aubenque)
Vampire City - Tomes 3/4 et 7/8 (Rachel Cain)
Vous descendez ? (Nick Hornby)
Xanth, l'intégrale (Anthony Piers)

3 commentaires:

  1. Je m'étais lancé dans un challenge similaire cette année et je crois que j'ai lamentablement échoué. Je vais donc éviter de me relancer dans ce genre de challenge, même s'il me tente assez !

    RépondreSupprimer
  2. Je comptais le faire, mais en tant que challenge personnel ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce billet!
    Nous ferons de notre mieux!
    Biz

    RépondreSupprimer