Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 13 novembre 2011

In my mailbox [13]


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.


¤~~¤~~¤~~¤~~¤


Le dernier souffle - Tome 3 - L'âme

Une saga fantasy que j'aime beaucoup ! Je n'ai lu que le premier tome pour le moment, mais j'ai voulu compléter cette trilogie dans ma bibliothèque avant qu'il n'y ai plus d'exemplaires (sur Amazon il n'en restait pas beaucoup).








La légende de Drizzt - Tome 8 - Nuit sans étoiles

Je me suis arrêtée au tome 2 pour le moment, mais je continue d'acheter la suite afin de compléter ma collection. D'ailleurs, dès que je peux, je me plonge dans ma lecture du tome 3.








Irrésistible attraction

Le tome précédent, Irrésistible alchimie, avait été un vrai coup de coeur.
J'ai hâte de pouvoir me plonger dans ce livre !!!!!

7 commentaires:

  1. Le dernier souffle est génial tu verras !!!!!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de finir Irrésistible attraction, un coup de coeur ^^ Bonnes lectures et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures :) et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Faut que je lise Irrésistible alchimie !!! Il sera peut etre dans un de mes In My Mailbox :) !!! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai hâte de découvrir Fiona McIntosh ... ses histoires me tentent beaucoup ! :)
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Trois livres, qu'il faudra que je lise un jour.....
    Bonne lecture a toi!

    RépondreSupprimer