Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 16 décembre 2011

Vendredi en séries [5]

Image hébergée par servimg.com


Les 4 semaines précédentes, j'ai obtenu au total 193 points pour mes visionnages de séries.
Cette semaine j'ai visionné 20 épisodes de série en français et 3 épisodes en anglais. Ce qui me fait un total de 23 épisodes, et 26 points.

J'en suis donc à 220 points depuis le lancement du challenge.

How I met your mother :

- 5x23 à 6x06 (en français)
Il m'a manqué un petit quelque chose à cette fin de saison 5. J'ai moins rigolé.
J'espère que la saison 6 sera de mieux en mieux (pour le moment c'est bien parti).

¤¤¤

Scènes de ménages :

- 3x74 à 3x78 (en français)

¤¤¤

Raising hope :

- 1x16 à 1x22 (en français)
C'est vraiment une série coup de coeur. Toute la première saison a été un vrai plaisir et une vraie partie de rigolade. J'ai adoré retrouver les personnages de la série "My name is Earl".

¤¤¤

Bob l'éponge :

"Le gaz areuh areuh"

¤¤¤

Grimm :

- 1x04 (en vo)
Cet épisode sur "Barbe bleue" était très sympa malgré un dénouement assez rapide.

¤¤¤

Desperate Housewives :


- 8x06 et 8x07 (en vo)
L'intro de l'épisode 6 gâche le suspens, on sait tout de suite ce qui se passe. Sinon le reste de l'épisode était pas mal. L'épisode 7 remonte encore le niveau, je l'ai beaucoup aimé. Mais bon on sent que là, on arrive à la fin... c'est dommage ça gâche un peu la série.

1 commentaire:

  1. "Desperate Housewives" ! Mais alors, je suis méga à la bourre, j'ai du voir trois saisons. x)

    RépondreSupprimer