Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 21 mai 2012

Bilan du challenge "juste pour lire"

 

Le challenge était organisé par Mycoton et ce pour une durée de 3 semaines : du 28 avril au 20 mai.

L'heure est venue de faire un petit bilan ! Je pensais faire beaucoup plus de sessions, mais j'ai été prise par le temps et les activités familiales :-) lol

1er mai - session de 3 heures :
249 pages de L'appel de l'ange de Guillaume Musso

2 mai - session de 3 heures :
164 pages de L'appel de l'ange de Guillaume Musso
128 pages de Le sang du rock de Jeri Smith-Ready

14 mai - session de 3 heures :
369 pages de Reste avec moi de Jessica Warman

15 mai - session de 3 heures :
255 pages de Code Aztec de Stephen Cole

2 commentaires:

  1. Ça va, c'est déjà bien ! :) Je n'ai pu faire que deux sessions.

    RépondreSupprimer
  2. rien à voir mais je tenais à te le dire : j'adore ta bannière !!!!

    RépondreSupprimer