Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 6 décembre 2023

Par-delà la magie : Confessions d'un sorcier


Tom Felton raconte pour la première fois avec humour et sincérité l'incroyable histoire de la saga Harry Potter, de son premier casting au 10 ans de tournage dans le rôle mythique de Drago Malefoy.

Mon avis...

Je ne lis jamais de biographies car ce n'est pas un style que j'affectionne et, pour le dire cruement, la vie des inconnus je m'en fiche 😅 Toutefois j'avais entendu beaucoup de bien de cette autobiographie et Tom Felton a l'air d'être un type sympa, j'ai donc tenté le coup.

Tom Felton est un homme qui a beaucoup d'humour, il est touchant, il a toujours un mot gentil sur ses collègues de tournage et il aspire au bonheur et à la simplicité. Il est également un homme dépressif qui a eu du mal à trouver sa place et j'ai été surprise d'apprendre qu'il a eu un soucis d'alcoolisme.

A travers ce livre l'acteur nous donne aussi quelques anecdotes de tournage (Harry Potter ou d'autres films). J'en ai découvert quelques unes, j'en connaissais d'autres.

En somme, c'était sympa comme tout et agréable à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire