Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 6 décembre 2023

Heart Players, tome 1 : The Bucket List


Lily a tout pour être heureuse : de bonnes notes à la fac, un environnement familial sain et une carrière de médecin en perspective. Seulement elle est trop sage, trop sérieuse, à l’inverse de son frère, Kyllian, qui part en vrille depuis la mort de leur père. Alors, sa meilleure amie décide de lui concocter une bucket list… Adulé, méprisé, Maël est la star montante du foot, quarterback de l’équipe américaine la plus prometteuse. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et s’il sait bien une chose, c’est que succès ne rime pas toujours avec bonheur. Quand la petite sœur de son coéquipier débarque dans sa vie, il comprend vite qu’elle le déteste. Et ça l’amuse… beaucoup. Jusqu’à ce qu’il doive jouer les babysitters. Et qu’il ait besoin de son aide… Accepter son chantage ? Pas le choix. Accepter qu’elle emménage au sein de la colocation de footballeurs ? C’est tout de suite moins drôle. Mais Maël n´est pas du genre à se laisser faire, et il compte bien montrer à cette petite peste qu´il ne cédera pas à ses caprices…

Mon avis...

J'ai lu ce roman par hasard et je n'ai pas été déçue ! 

J'ai passé un super moment : les personnages secondaires sont géniaux (Max & Ted surtout 💓), les héros sont certes un peu clichés mais ils évoluent et leur jeu du chat et de la souris est plaisant à suivre. L'idées de la bucket-list est plutôt fun.

Quelques thèmes plus sérieux sont abordés tels que le deuil, la peur de l'abandon, l'agression sexuelle, la maladie.
Petit point négatif : le saut brutal du chapitre 33 au chapitre 34 m'a paru un peu brutal, c'est vraiment un des rares trucs qui m'a gênée.

En somme, je suis contente d'avoir découvert ce livre et par la même occasion l'autrice. Je lirais la suite de cette saga et d'autres de ses ouvrages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire