Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 2 juin 2012

Splat est un vrai chef

Splat est un vrai chef, de Rob Scotton
album jeunesse dès 4 ans
chez les [-éditions Nathan jeunesse-]

Splat a cassé la télé ! Heureusement, un super soncours de gâteau pourrait le sauver...

  • Notre avis :
- Hier je vous présentais Splat raconte ses vacances, et désormais mon matou préféré s'attaque à la cuisine dans « Splat est un vrai chef ».

- Splat nous dévoile ici une fois de plus toute sa filouterie et son esprit malin. Il se met en quatre pour réparer une grosse grosse bêtise. Il va tout faire pour remporter le premier prix d'un concours de pâtisserie, cependant, il enchaîne les catastrophes.
Mon fils qui aime beaucoup faire des gâteaux avec moi (ou même la cuisine en général) a adoré cette histoire. De plus, on a fait connaissance avec un super héros : Supermatou ! Ce qui plaît assurément aux petits garçons ;-)

[-disponible le 7 juin-]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire