Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 28 janvier 2013

en Février chez Fleurus


Voici quelques titres à paraître chez les éditions Fleurus et Mango le 8 Février 2013.


La belle histoire de mes 1 an La belle histoire de mes 4 ans La belle histoire de mes 5 ans 
La belle histoire de mes 1 an, 2 ans ...  jusqu'à 7 ans
collection "Histoires et sucres d'orge"
32 pages - 5.95 € le titre

Histoire de mon bébé chat Histoire de mon bébé lapin Histoire de mon bébé chien
Histoire de mon bébé chat / bébé lapin / bébé chien
collection "Les animaux de mon bébé"
22 pages - 6.50 € le titre

A la garderie Dans la forêt
Cherche et trouve pour les bébés : à la garderie / dans la forêt
20 pages - 6.50 € le titre

Hänsel et Gretel Pierre et le loup 
Hansel et Gretel / Pierre et le loup
collection "Mes petits contes classiques"
32 pages - 4.95 € le titre

Le carnaval des gommettes 
Le carnaval des gommettes
de Marta Dansa et Gina Samba
carnet d'activité 30 pages - 11.50 €



Collection "La grande imagerie"
Les minéraux et L'archéologie
Documentaire dès 6/7 ans - 6.60 € le titre



Princesse parfaite
Zoé n'obéit pas et Zoé n'est pas soigneuse
Album en couverture mousse - dès 4 ans
30 pages - 6.10 € le titre



 
Le scooter de Walter
d'Emilie Beaumont et Alexis Nesme
album tout carton - dès 4 ans
18 pages - 6.60 € 



 
 L'imagerie des tout petits - pâques
Des autocollants repositionnables pour s’amuser à cacher dans le jardin les oeufs, les cloches, les lapins, les poules et les petits poissons en chocolat.
dès 4 ans
16 ages - 2.55 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire