Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 2 février 2013

En Février chez Usborne

 

Voici quelques titres à paraître en Février chez les éditions Usborne.
De quoi amuser vos enfants ;)




Où est mon mouton ?
de Fiona Watt et Rachel Wells
livre tout doux - dès 9 mois
disponible le 28 février


La chasse aux oeufs
livre à rabats - dès 2 ans
disponible le 28 févrie


 
Livre sonore "Les engins"
dès 3 ans
disponible le 14 février 


 
Fête pâques
livre d'autocollants - dès 3 ans
disponible le 28 février


 
J'habille mes amies, les sportives et les danseuses
Livre d'activités et autocollants - dès 5 ans
disponible le 24 février


 
J'habille les chevaliers et les soldats
Livre d'activités et autocollants - dès 5 ans
disponible le 14 février


 Activités avec les chevaliers //\\ avec les fées
Livre d'activités avec projets et autocollants - dès 5 ans
disponibles le 14 février


 Un dinosaure, c'était grand comment ?
La mer, c'est profond comment ?
livres dès 5 ans
disponibles le 14 février


 Fiches de jeux
Casse tête //\\ Logique //\\ Maths
activités et jeux - dès 7 ans
disponibles le 14 février

1 commentaire:

  1. ho y'en a quelques uns qui m'interessent pour les miens... jvais mettre tout ça de coté, du coup

    RépondreSupprimer