Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 11 mars 2015

En Mars chez Balivernes

Voici les nouveautés à paraître chez les éditions Balivernes pour ce mois le mois de Mars !
 
 
 
 
 
http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_CEstUnChapeau.jpg 
C'est un chapeau !
Texte : David Machado
Illustrations : Gonçalo Viana
32 pages, 24 x 24 cm, cartonné.
ISBN : 978-2-35067-102-4   -   Prix Public : 13 €

Je sais que c’est étrange, mais ce matin, un oiseau a volé jusqu’à moi et s’est posé sur ma tête. N’arrivant pas à le déloger, j’ai dû aller à l’école avec lui, toujours posé sur ma tête. J’ai dit à la maîtresse que c’est mon nouveau chapeau, mais elle a eu des doutes. Tout le monde me regardait. J’avais tellement honte qu’à la récréation, je voulais rester seul.
Et c’est là que Maria est venue me voir. Elle m’a dit qu’elle aimait beaucoup mon nouveau chapeau… Alors tout a changé !


-----------------------------


http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_LesTroisPetitsChampions.jpg 
Les trois petits champions
Texte & Illustrations : Coralie Saudo
32 pages, 24 x 24 cm, cartonné.
ISBN : 978-2-35067-103-1   -   Prix Public : 13 €

Un petit conte détourné où le loup est bien loin d’être méchant et a même besoin d’aide. Les maisons des trois petits cochons sont toutes aussi fragiles, même celle de brique, car quand on réalise quelque chose tout seul, c’est toujours moins drôle et moins solide qu’à plusieurs et surtout entre amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire