Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 29 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [152]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :

Couverture Celui d'après Editions Charleston 2017Couverture Jamais plus Editions Hugo & Cie (New Romance) 2017Couverture Nos coeurs en désaccord Editions Pocket (Jeunesse) 2017Couverture Harry Potter et l'enfant maudit Editions Gallimard  2016 
Celui d'après : C'est ma déception de la semaine (et je pourrais même dire, du mois). Je m'attendais à une histoire poignante, mais au final je me suis terriblement ennuyée.
Jamais plus : Une histoire prenante menée par des personnages principaux très touchants, surtout l'héroïne. Ce n'est pas un coup de coeur, mais j'ai adoré.
Nos coeurs en désaccord : Encore une très bonne lecture avec laquelle j'ai passé un excellent moment. L'auteur nous offre une romance YA atypique.
Harry Potter et l'enfant maudit : J'étais ravie de retrouver l'univers de JK Rowling et je n'ai pas été vraiment perturbée par le format de la pièce de théâtre. Bien sûr, j'aurai aimé un roman avec une plume plus fouillée, mais j'ai bien aimé l'histoire.


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture Les aventures improbables de Julie Dumont Editions J'ai Lu 2017


  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Pour une fois, je me suis tenue à mon programme :) Cette semaine je vais donc terminer ma lecture en cours (il me reste assez peu de pages) et je vais lire :
Couverture Marjane, tome 2 : Le serment Editions Pocket (Jeunesse - Best seller) 2016Couverture Les sept soeurs, tome 3 Editions Charleston 2017

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques ♥

    RépondreSupprimer
  2. Jamais plus est une de mes prochaines lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Contente que Harry Potter t'ait plu, ça n'a pas été le cas de tout le monde :/ Perso, j'avais beaucoup aimé.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer