Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 11 février 2010

Parce que je t'aime

Image hébergée par servimg.com
Auteur : Guillaume Musso
Titre : Parce que je t'aime
Résumé :
Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme. À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ? Et surtout pourquoi est-elle revenue ?

Mon avis :
J'ai dévoré ce livre! Vu le titre je pensais à une histoire d'amour, puis la 4e de couverture annonce tout à fait autre chose. Il y a de l'action, c'est une histoire vraiment captivante. On ne se doute pas du tout de la fin : c'est vraiment surprenant.
Je me suis attachée au personnage du papa, sa détresse. C'est un livre très émouvant.

1 commentaire: