Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 21 septembre 2011

Summer PAL Challenge

Hé bien voilà, c'est la fin du Summer PAL Challenge organisé par Bleue et Violette.

J'avais commencé avec 81 livres au 21 juin, et j'ai réussi à atteindre le nombre de 49 livres à lire en date du 21 septembre. Soit - 32 livres dans ma PAL !!

J'ai donc été très sage lol et j'ai réussi à mettre une jolie claque à toute cette pile de livres !

Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. Félicitations, moi j'ai lamentablement échoué... :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis épatée mdr félicitations !
    Chez moi il faudrait mettre un "+" devant ton chiffre et pas un moins lool

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je fais mon petit tour pour ce bilan. Tu as les félicitations pour avoir était une bonne élève ! A bientôt...

    RépondreSupprimer