Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 3 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [43]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                 Ce que j'ai lu la semaine passée                                 

Les aventures de Miss Alathea Darcy (d'Elisabeth Aston)
Hercule attention travaux (d'Emmanuel Trédez)
Le fils de Picasso (de Marie Sellier)
Wake (de Lisa McMann)
Les proies (d'Amélie Sarn)
Jonas le prophète insoumis (d'Anne Jonas)



et j'ai abandonné GhostWalkers, tome 1 (de Christine Feehan) au bout de 33 %

                                          Ce que je lis en ce moment                                          

Désolation : le dernier vampire  (de Jean Vigne)

                                  Ce que je vais lire la semaine prochaine                                  

Je vais terminer ma lecture en cours et ensuite je vais lire
Ne tremble pas (de Peter Leonard)
Anges déchus, tome 1 : convoitise (de JR Ward)
 

1 commentaire:

  1. Les Proies et le milady romance me tente beaucoup !!! :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer