Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 15 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [49]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                           Ce que j'ai lu la semaine passée                                           

Animorphs, tome 2 : le visiteur (de KA Applegate)
Cette chanson là (de Sarah Dessen)
Bad moon rising, épisode 1 (de Marika Gallman)

 

                                                      Ce que je lis en ce moment                                                      

Le livre perdu des sortilèges (de Deborah Harkness)
Les chroniques de Kane, tome 2 : le trône de feu (de Rick Riordan)
Les cloches de l'enfer (de John Connolly)


                                              Ce que je vais lire la semaine prochaine                                              

Je vais terminer mes lectures en cours,
et ensuite je ne sais pas encore ce que je vais lire.

12 commentaires:

  1. j'espère que le livre perdu des sortilèges te plaira moi j'ai adoré. Bonne semaine de lecture bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hâte d'avoir ton avis que Le livre perdu des sortilèges... Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh, le livre perdu des sortilèges... J'adore :) Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de lire tes chroniques! Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Cette chanson là est dans ma PAL =) J'ai vraiment très envie de le lire !
    Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
  6. "Le livre perdu des sortilèges" me tente énormément, c'est sa longueur qui me freine ... peut-être plus tard ^^
    Bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la couverture de "Bad moon rising"

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Le livre perdu ds sortilèges hiiiiiii, j'ai hâte d'avoir ton avis !!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  9. Alors, comment tu trouves Le livre perdu des sortilèges ? Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer