Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 29 octobre 2012

C'est lundi, que lisez-vous ? [51]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.
.

                                           Ce que j'ai lu la semaine passée                                           

Le livre perdu des sortilèges (de Deborah Harkness)
Toi contre moi (de Jenny Downham)

 


                                                      Ce que je lis en ce moment                                                      

L'école de la nuit (de Deborah Harkness)
Le puits des mémoires, tome 2 : le Fils de la lune (de Gabriel Katz)
 

                                              Ce que je vais lire la semaine prochaine                                              

Etant donné que mon accouchement est normalement prévu pour la fin de la semaine, je ne sais pas ce que je vais pouvoir lire. Je vais essayé de terminer mes lectures en cours déjà :)

14 commentaires:

  1. Tu as enchaîné avec les deux Harkness, sacrés pavés ! Bon, je pense que cette semaine sera la bonne alors bon accouchement et bonnes lectures également !

    RépondreSupprimer
  2. Plus que de bonnes lectures, je te souhaite une belle et douce naissance, une rencontre aussi douce possible avec ce tout petit être que tu portes. (nostalgie ... ma dernière est née il y aura deux ans demain, au petit matin, et c'est comme si c'était hier ...)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu aimes Le livre perdu des sortilèges ??? perso j'ai adoré... et je vais très bientôt lire la T2, j'ai vraiment hâte.
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. @Flo :
    J'ai aimé moyennement "Le livre perdu des sortilèges", j'espère que la suite sera mieux :(

    @Yana :
    Merci beaucoup pour ton gentil message, et bon anniversaire à ta petite dernière :)

    @Frankie :
    Oui en effet, 2 gros pavés lol. J'y vais doucement là :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures mais surtout un bon et bel accouchement! Que tout se passe bien pour toi et ton petit bout :-)
    Bisous et à bientôt,

    RépondreSupprimer
  6. "Le livre perdu des sortilèges" il parait qu'il est génial!
    Bonne semaine et bon courage si bébé arrive cette semaine!!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut vraiment que je lise "toi contre moi" ! Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque ... et bon accouchement =D

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai pas accroché au livre perdu des sortilèges. Bonne semaine livresque et bon accouchement :) !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très bonnes lectures et surtout un très bon accouchement :)

    RépondreSupprimer
  11. Le livre perdu des Sortilèges est dans ma PAL et j'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de m'y mettre!
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben ça... c'est un super lundi que lisez vous !?! lol je te souhaite de supers moments et une super rencontre avec bébé !

    RépondreSupprimer
  13. Le livre perdu des sortilèges est dans ma PAL... vu que tu enchaînes avec la suite j'imagine que c'est bien.
    Bonne semaine et bon accouchement :)

    RépondreSupprimer