Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 22 décembre 2012

Challenge ABC 2013 : Littératures de l'imaginaire



  • Le règlement du challenge :
Le principe du challenge est de lire 26 livres entre le 1er janvier et le 31 décembre 2013, en respectant le principe « une lettre, un auteur ».
Il faut donc choisir un auteur par lettre, dans les genres littéraires entrant dans la catégorie imaginaire :
- Fantasy
- Fantastique
- Science-Fiction
- Et tous leurs dérivés (bit-lit, dystopie, steampunk, etc.)

  • Les inscriptions :
Les inscriptions sont ouvertes aux Livraddictiens uniquement, jusqu'au 31 janvier 2013.

  • Les récompenses :
A la fin du challenge, une médaille est décernée aux participants ayant atteint un certain degré d'avancement dans le challenge :
- Médaille d'or : 26/26
- Médaille d'argent : 20/26
- Médaille de bronze : 15/26
- Médaille de chocolat : 10/20

  • Ma liste :

ANASTASIU Heather - Glitch (science fiction jeunesse) mon avis. (8)
BOUSQUET Charlotte - La peau des rêves, tome 3 (fantastique jeunesse) mon avis. (3)
CLAVEL Fabien - L'apprentie de Merlin, tome 1 (fantastique)
DASHNER James - L'épreuve, tome 1 (science fiction jeunesse) mon avis. (6)
ELJUNDIR Mira - Kaleb, tome 1
FORREST VK - Le clan Cahill, tome 3 (bit lit)
GALENORN Yasmine - Les soeurs de la lune, tome 5 (urban fantasy, bit lit)
HAMILTON Laurell K - Anita Blake, tome 11 (bit lit)
IONE Larissa - Démonica, tome 1 (romance paranormale)
JONES Darynda - Charley Davidson, tome 1 (bit lit) mon avis. (9)
KEATON Kelly - Le noir lui va si bien (fantasy jeunesse) mon avis. (1)
LU Marie - Legend (science fiction jeunesse)
MARTIN George R.R. - Le trône de fer, intégrale 2 (fantasy)
NOEL Alison - Eternels, tome 5 (fantastique jeunesse)
OLIVER Jana - Devil city, tome 2 (fantastique jeunesse)
PIKE Aprylinne - Ailes, tome 1 (romance fantastique) mon avis. (2)
Queen Betsy, tome 6 (bit lit) Tricherie mon avis (10)
REES Rod - Demi-monde, tome 1 (science fiction) mon avis. (5)
SALVATORE R.A. - La légende de Drizzt, tome 3 (fantasy)
TIERNAN Cate - Wicca, tome 2 (fantastique jeunesse)
Une aventure de Sabina Kane, tome 2 (bit lit) Tricherie
VIGUIE Debbie - Les déchaînés (fantastique) mon avis (7)
WARD J.R. - Anges déchus, tome 1 (bit lit)
X : collectif - L'intégrale n°2 de Buffy (bit lit) mon avis. (4)
YOUNG Moira - Saba ange de la mort (science fiction jeunesse)
ZINK Michelle - Les maudites, tome 1 (fantastique jeunesse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire