jeudi 20 décembre 2012

Psi-Changeling, tome 3 : caresses de glace

Psi-Changeling, tome 3 : caresses de glace
de Nalini Singh 
Brenna, une jeune changeling louve autrefois torturée et violée par un tueur en série, craint depuis sa libération de devenir à son tour une meurtrière. Lorsque le cadavre d'une victime potentielle est retrouvé, elle se tourne vers Judd : un Psi renégat, ex-soldat d'élite aux ordres du Conseil Psi et impitoyable assassin. Mais elle est le feu et il est la glace, leur désir l'un pour l'autre sera explosif, dangereux pour leurs coeurs, comme pour leurs vies...

  • Mon avis [en bref] :
Une fois de plus, j'ai passé un super moment grâce à cette saga. Ce troisième tome, un peu différent des deux autres. En effet, l'auteure a su se renouveler au niveau des personnages et de la trame de l'histoire. Cette fois-ci, il s'agit d'une femme changeling (Brenna, la louve agressée dans le tome 1) et d'un homme Psi : Judd. Ce dernier n'est pas comme Sascha et Faith, le protocole Silence ne le met pas en danger, mais le sauve au contraire de ses instincts. C'est, en quelque sorte, un mal nécessaire.
L'intrigue est également plus poussée et elle prend l'ascendant sur la romance. La guerre avec les Psi est en route et personne n'est épargné. En revanche, malgré le peu de romance, les scènes osées sont encore plus osées lol. Ils se dévorent ces deux là !
En conclusion, j'ai adoré ce troisième tome, assez différent, mais largement à la hauteur de ses prédécesseurs !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire