Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

jeudi 3 janvier 2013

Challenge romance paranormale 2013


C'est reparti pour une nouvelle année sous le signe de la romance paranormale :)
Nastasia s'occupe du challenge, et vous pouvez vous inscrire ici jusqu'au 20 février 2013.

J'ai choisi la catégorie "Lecteur ambitieux de romance paranormale : 15 livres".

Je vais éditer la liste de mes livres lus pour le challenge au fur et à mesure.


  • Livres lus :
1. Psi Changeling, tome 5 (mon avis)
2. Wings, tome 1, d'Aprylinne Pike (mon avis)
3. La peau des rêves, tome 3, de Charlotte Bousquet (mon avis)
4. Beautiful Dark, de Jocelyn Davies (mon avis
5. Hollow, tome 1 de Jessica Verday (mon avis)
6. Cat et Bones de Jeaniene Frost (mon avis)
7. Sublimes créatures, roman graphique (mon avis)
8. Bloody Valentine (mon avis)
9. Parallon de Dee Schulman (mon avis)
10. Cinder, de Marissa Meyer (mon avis
11. Belladone, soif de sang, de Michelle Rowen (mon avis)
12. Les gardiens de l'ombre, tome 2, de Rachel Hawthorne (mon avis)
13. La chronique des anciens, tome 1, de Thea Harrison (mon avis)
14. La peau des rêves, tome 4, de Charlotte Bousquet (mon avis)
15. Phaenix, tome 2, de Carina Rozenfeld (mon avis)
16. Que la mort nous sépare, d'Amy Plum (mon avis)
17. Les gardiens de l'ombre, tome 3, de Rachel Hawthorne (mon avis)
18. Hollow, tome 2, de Jessica Verday (mon avis)
19. Eternité, de Jess Rothenberg (mon avis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire