Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 19 février 2013

Top Ten Tuesday [39]

 

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Mes 10 romances préférées


4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec un grand nombre de tes choix ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai pas été très inspirée pour ce top ten et je n’ai lu aucun des livres que tu cites, mais j’ai vu que Paradise et Irrésistible Alchimie sont dans les romances préférées d’autres bloggeuses aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Psi Changeling a tout à fait sa place dans ce top :D

    RépondreSupprimer
  4. On a rien en commun mais c'est un beau TTT :) !!!

    RépondreSupprimer