Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 12 juillet 2013

Chez Usborne en Août

 

Voici les prochaines nouveautés pour le mois d'Août, chez les éditions Usborne :

Je découvre les transports
Auteur : Felicity Brooks
Illustrations : Rosalinde Bonnet
Collection : Je découvre
Date de mise en vente : 14/08/2013
Dès 9 mois
Prix : 6.30 €

Une multitude de véhicules que les tout-petits auront du plaisir à observer et à nommer. Pour encourager l’acquisition de vocabulaire et le développement du langage. Un nouveau livre qui vient s’ajouter à une collection parfaitement étudiée pour les jeunes enfants.


 Mon grand livre : je trace, j'efface
Auteur : Sam Taplin
Illustrations : Stacy Lamb 
Collection : Je trace, j’efface
Date de mise en vente : 22/08/2013
Dès 5 ans
Prix : 9.50 €

Une multitude de dessins et de jeux divers, des labyrinthes, des points à relier…
Avec un feutre effaçable et des pages nettoyables que les jeunes enfants s’amuseront à remplir et à effacer à volonté. Pour apprendre à bien manipuler le crayon, tout en s’amusant.


Addition et soustraction
Auteur : Jessica Greenwell
Illustrations: Kimberley Scott
Collection : Je trace, j’efface
Date de mise en vente : 22/08/2013
Dès 5 ans
Prix : 6.00 €

Une introduction au calcul pour les jeunes enfants, avec des opérations toutes simples à faire et à refaire. Pour s’entraîner à faire les premières additions et soustractions et acquérir les notions de base du calcul. Avec un feutre effaçable facile à utiliser et des pages nettoyables.


Le bateau pirate
Auteur : Minna Lacey
Illustrations : Stefano Tognetti
Collection : P’tits curieux Usborne
Date de mise en vente : 14/08/2013
Dès 4 ans
Prix : 11.20 €

Des rabats à soulever pour découvrir la vie à bord d’un redoutable bateau pirate : la capture d’un navire marchand, en route pour une île déserte à la recherche du trésor caché…
Plein de surprises, avec une multitude d’objets à observer et à nommer, pour tenir la curiosité en éveil. Plus de 50 rabats à soulever.



  Mes premiers mots & Mes premiers mots en anglais
Auteur : Felicity Brooks
Illustrations : Francesca Gambatesa
Collection : Premiers mots en autocollants
Date de mise en vente : 14/08/2013
Dès 5 ans
Prix : 4.95 €


Plus de 150 autocollants de mots du langage quotidien à placer au fil des pages de cet album joliment illustré.
Des thèmes variés : les animaux, le corps et les vêtements, la famille et les amis, la maison, la nourriture, la ville, les actions, les nombres et les couleurs.
Une manière amusante d’acquérir du vocabulaire et de le mémoriser par l’association des mots et des images.


Etiquettes et autocollants pour l'école
Illustrations : Candice Whatmore
Collection : Etiquettes autocollantes
Date de mise en vente : 22/08/2013
Dès 4 ans
Prix : 9.95 €


Plus de 400 étiquettes et autocollants attrayants pour personnaliser livres, cahiers, agendas, trousses, cartables…Avec des étiquettes pour inscrire son nom sur les livres scolaires et des autocollants amusants, à partager avec ses amis, pour décorer toutes sortes d’objets. Une manière ludique d’encourager les jeunes enfants à se préparer à la rentrée scolaire.


Mon livre des questions réponses
Auteur : Katie Daynes
Illustrations : Marie-Eve Tremblay
Collection : Livre à rabats
Date de mise en vente : 22/08/2013
Dès 7 ans
Prix : 11.20 €


Un joli livre cartonné avec plus de 60 rabats, qui aborde les nombreuses questions que se posent les jeunes enfants.
Qui ? Où ? Pourquoi ? En soulevant les rabats, ils trouveront les réponses à un tas de questions sur des thèmes variés, rédigées dans un style simple et abordable, avec une pointe d’humour.
Un livre à lire de bout en bout ou à consulter périodiquement pour satisfaire la curiosité du moment.
Des illustrations attrayantes et informatives, pour apprendre tout en s’amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire