Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 27 août 2013

Mes premiers jeux malins

Mes premiers jeux malins
80 activités pour les 4-5 ans
Editeur : Auzou
Broché : 89 pages
Prix : 10.95 €

  • Mon avis :

« Mes premiers jeux malins » est un cahier d'activités très complet pour les enfants de 4-5 ans. Il est divisé en 5 parties : l'écriture, l'observation, les nombres, la logique et la découverte.

▶ Le contenu est adapté aux enfants en moyenne section et grande section de maternelle. Il reprend globalement le programme de ces deux années.
Votre enfant pourra apprendre à tracer les lettres de l'alphabet, faire des boucles, reconnaître les sons des mots, compter, apprendre les nombres, reconnaître les saisons... Il y a des jeux de différences et d'intrus. Il faut également relier des points pour faire apparaître un dessin.
Il y a également beaucoup d'informations très intéressantes pour initier les petits à la découverte du monde.

▶ Le format cahier à spirales est très pratique pour écrire : pas de milieu de page qui gène l'écriture !
Le côté cartonné et les pages plastifiées font que ce cahier a un rendu vraiment solide.

▶ Autre bon point : le cahier est effaçable ;) de quoi recommencer à volonté !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire