Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 30 septembre 2013

Bilan du mois de septembre 2013

.
.
                             Romans lus en Septembre                             

  Voici ce que j'ai lu ce mois-ci. Globalement, c'est un mois assez mitigé. J'ai fait de très bonnes découvertes et j'ai aimé suivre mes sagas déjà entamées. Toutefois j'ai aussi eu mon lot de déceptions, surtout avec Coldtown, Pisteur, Au bout du rêve, Le cercle des sorcières et La dernière duchesse.

Espérons que le mois d'Octobre soit plus prolifique en matière de bonnes lectures :D 


Couverture Piégée Couverture Seuls au monde Couverture Il était une fois, tome 2 : La belle et la bête Couverture Coldtown
Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite Couverture Maîtres et Seigneurs, tome 1 : Le maître de mon coeur Couverture Pisteur, tome 1 Couverture Petites leçons de séduction
Couverture Black Ops, tome 3 : Poursuivie Couverture La Famille d'Arsac : Scandaleuse Elisabeth Couverture Le cercle des sorcières, tome 1 : Alliance nocturne Couverture Le cercle des sorcières, tome 2 : Le souffle des ombres
Couverture Au bout du rêve Couverture Queen Betsy, tome 06 : Vampire et flippée Couverture Nom de code Digit Couverture Les chevaliers des Highlands, tome 3 : La vigie
Couverture La dernière duchesse Couverture Animorphs, tome 04 : Le message

2 commentaires: