Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 20 octobre 2013

Ma maison de mode

 
Ma maison de mode
Auteur : C. Pouligny
Illustrateur : P. D'Andon, . Diglee, N. Fortier
Editeur : Nathan jeunesse
Prix : 19.90 €

  • Mon avis :
Dans un carnet, la styliste Anna donne tous ses précieux conseils. La confection de vêtements, le studio photo, la boutique de vêtements, les défilés de mode... Il y a également un dictionnaire de la mode, où certains termes précis sont expliqués.

Ensuite, place à l'action ;) Les jeunes filles pourront créer leurs propres styles grâce aux 4 mannequins détachables et aux vêtements que l'on peut leur faire porter (voir photos ci dessous). En tout, il y a plus de 100 vêtements et accessoires prédécoupés.

Le livre se transforme en une véritable maison de mode (voir photos ci dessous) avec l'atelier de confection, le studio photo, la boutique et le podium pour le défilé.

Le tout est très pratique à ranger, puisque la maison se replie dans le livre. Il y a également une pochette pour y mettre les vêtements et accessoires prédécoupés.

En somme, c'est un très joli livre d'activités très bien conçu et qui plaira, j'en suis sûre, à toutes les petites filles créatives !

Bon, bien sûr, mon fils Gabriel n'est pas très intéressé par le principe lol. C'est pourquoi je n'ai pas détaché les mannequins ni testé l'habillage. Je vais me faire une joie d'offrir ce livre à ma nièce de 8 ans. Je suis sûre qu'elle sera ravie !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire