Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 7 octobre 2013

Queen Betsy, tomes 6 : vampire et flippée

Couverture Queen Betsy, tome 06 : Vampire et flippée
Queen Betsy, tome 6 : vampire et flippée
de Mary Janice Davidson
Editeur : Milady
Poche : 288 pages
Prix : 7.60 €

  • Mon avis en quelques mots :
Contrairement à ce que je redoutais, ce fut un vrai plaisir de retrouver Betsy. En effet, après deux premiers tomes supers, la série a commencé à me lasser par la suite. Le 4e et 5e tome étaient brouillons et pas vraiment intéressants.

Cette fois-ci, avec « Vampire et Flippée » j'ai passé un bon moment (même si je n'ai pas retrouvé mon engouement comme avec le 1er et 2e tome).

Betsy est certes agaçante, mais cela ne m'a pas dérangée de me retrouver en tête à tête avec elle. En effet, la plupart de ses amis ont disparus (ils ne répondent pas au téléphone, Jessica affronte sa maladie et certains sont partis de la maison), et suite à ses disputes incessantes avec Sinclair, elle pense que celui ci est partie bouder.
C'est donc seule que Betsy affronte la mort d'une personne proche d'elle, et un problème avec des loups garous. Les choses prennent une tournure vraiment flippante pour la reine des vampires lorsque Tina lui annonce que Sinclair est soit mort, soit retenu prisonnier. Betsy doit prendre les choses en main pour retrouver son cher et tendre.

Ce 6e tome nous offre une véritable intrigue, avec une Betsy un tantinet moins irritante. L'histoire aurait pu être un peu plus développée, mais je ne vais pas chipoter. Après tout, ce tome me permet au moins de renouer avec la saga ! Rendez-vous bientôt pour mon avis sur le tome 7 !

1 commentaire: