Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

vendredi 31 janvier 2014

Bilan de Janvier 2014

Voici mon bilan lectures pour le mois de Janvier 2014


J'ai réussi à lire 1 comics et 15 livres, dont la troisième intégrale de "La citadelle des ombres" (ou "L'assassin royal") qui fait plus de 1.000 pages, un beau pavé !

J'ai décidé d'attaquer mes bonnes résolutions dès le début de cette année, à savoir me mettre à jour dans mes séries ;) J'ai ainsi terminé "La communauté du sud" (dont j'aime beaucoup la conclusion) et j'ai avancé dans "Charley Davidson" (je me réserve le tome 5 pour un peu plus tard), "Psi Changeling" ainsi que les comics "Walking dead".

J'ai également beaucoup de premiers tomes de séries dans ma bibliothèque. Afin de savoir si ça me plaît (et pour voir si je vais acheter la suite ou pas) il faut absolument que je les lise :) C'est dans cette optique que j'ai lu "Les fantômes de Maiden Lane, tome 1". J'ai beaucoup aimé, et du coup je me suis acheté tous les prochains tomes lol. Par contre, je n'ai pas accroché avec "Aurora Teagarden".

N'hésitez pas à faire un tour sur la section Le coin des enfants de mon site, vous pourrez y retrouver tous mes derniers articles sur la littérature enfantine.

Couverture La fraternité royale, tome 3 : Une nuit avec un prince Couverture La Citadelle des ombres, tome 3 Couverture Les Amants des Ténèbres Couverture Ailes / Wings, tome 3 : Illusions 
Couverture Justin Case, tome 3 : De poussière et de sang Couverture Chroniques Lunaires, tome 2 : Scarlet Couverture La Communauté du sud, tome 12 : Mort sans retour Couverture La Communauté du sud, tome 13 : La dernière mort
Couverture Walking Dead, tome 09 : Ceux qui restent 
Couverture Te succomber Couverture La pire mission de ma vie Couverture Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres Couverture Psi-changeling, tome 6 : Marques de feu

2 commentaires:

  1. Très joli bilan !! Tu as bien aimé la fin de la communauté du sud ?

    Bon mois de février.

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan. 'Les Fantômes de Maiden-Lane' est ma série de romance favorite. Le nouveau sort ce mois-ci, j'ai hâte.

    RépondreSupprimer