Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 7 avril 2014

Bilan de Février & Mars 2014

Voici mon bilan lecture pour les mois de Février et Mars.

Ces deux derniers mois j'ai lu 17 livres et 1 nouvelle. J'ai beaucoup ralenti le rythme avec mon hospitalisation, si bien que la plupart de ces livres ont été lus surtout durant la première moitié du mois de février.

J'ai eu quelques déceptions, notamment Maeve Regan T3, ainsi que Zephyr et Confessions d'une fan de Jane Austen ou encore Les Carsington T1.
En revanche, j'ai adoré le premier tome de Unbroken, Le prince mécanique, le deuxième tome de Seuls au monde ainsi que Eleanor & Park.

N'hésitez pas à faire un tour sur la section Le coin des enfants de mon site, vous pourrez y retrouver tous mes derniers articles sur la littérature enfantine (même si ce mois-ci il y en a peu). 

Couverture Maeve Regan, tome 3 : La Dent longue Couverture Le demi-monde, tome 2 : Printemps Couverture Les sept merveilles, tome 1 : Le réveil du colosse Couverture A quelques secondes près
Couverture Unbroken Couverture Zéphyr Couverture La Citadelle des ombres, tome 4 Couverture La Cité des Ténèbres : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique
Couverture La légion de la colombe noire, tome 1 Couverture Seuls au monde, tome 2 Couverture Seuls au monde, tome 1.5 : Jake Simonsen, seul au monde Couverture Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
Couverture Les gentlemen séducteurs, tome 1 : Double scandale Couverture Les demoiselles de Spindle Cove, tome 1 : Un moment d'abandon Couverture Les Carsington, tome 1 : Irrésistible Mirabel
Couverture Confessions d'une fan de Jane Austen


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire