Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 16 avril 2014

En Avril chez Balivernes



Voici les parutions de ce mois d'avril chez les éditions Balivernes.

http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_PlumeLeLutin.jpg 
Plume le lutin
Texte: Laurence Puidebois
Illustrations : Nicolas Lacombe
32 pages, 20x15cm, cartonné.
Prix : 9 €

Cette plume est si belle et si pratique qu'elle peut servir à beaucoup de choses : rendre le sourire à l'élan, la prêter à l'hermine pour écrire une lettre d'amour, abriter de la pluie les souris, ...
Mais face au tigre qui a faim et qui a bien envie de croquer un petit lutin, sera-t-elle encore utile ?

----------------------------------------

http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_ptitMonstre.jpg 
Il y a un p'tit monstre qui habite chez moi
Texte & illustrations : Frédéric Laurent.
40 pages, 20x15cm, cartonné.
Prix : 9 €

Il hurle, réveille Papa et Maman la nuit, ne marche pas, mange en en mettant de partout et rote. Cependant les parents ne lui disent rien. Bien au contraire, ils le félicitent ! Et les autres, ils sont pareils. Ils l'admirent ! Et moi, dans tout cela ? Serai-je le seul à le voir comme il est ? Bon, d'accord. Il paraît qu'avant, j'étais comme lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire