Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 8 juin 2014

Concours Pocket jeunesse



Pour participer il vous suffit de lire le règlement, et remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez participer pour 1 seul, 2 ou 3 livres. Il y aura un tirage au sort par livre.

Règlement :
Vous avez jusqu'au 14 juin 2014 à 21h pour participer (une seule participation par foyer, par livre en jeu).
Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg.
Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook du site, et également contactés par mail.
Les gagnants auront 6 jours pour se manifester, sinon un nouveau tirage au sort aura lieu.
La maison d'édition se charge de l'envoi, et n'est pas responsable de toute perte ou dégradation de la poste.

.

25 commentaires:

  1. Coucou merci beaucoup pour ce concours je croise les doigts ce livre me tente depuis qu il est sorti en vo.
    merci encore et bisous

    RépondreSupprimer
  2. Kikoooo
    merciiiiii pour ce concours, je participe avec grand plaisir
    Kissous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour (:

    Je viens de participer à ton concours et j'avais envie de te laisser un petit commentaire pour te remercier de l'avoir organiser.
    Je passe souvent sur ton blog, je suis ta page Facebook, mais c'est vrai que même si j'adore te lire, je n'ai pas pour habitude de laisser une petite trace de mon passage et j'en suis désolé.
    Je te souhaite un agréable dimanche.
    Bisous.
    Benji...

    RépondreSupprimer
  4. Merci poulette ! J'ai tenté ma chance :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce concours :)

    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce très beau concours ! Je participe en croisant fort les doigts car deux de ces romans me font de l'oeil ! ;) Bonne continuation et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Coool ! Merci pour cette opportunité :D

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, merci mille fois pour ce concours qui me fait découvrir ton blog ! Je croise terriblement les doigts pour Eleanor & Park *_* A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou :)
    Super sympa ton concours, un tout grand merci.
    J'ai tenté avec plaisir.
    Bonne soirée
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir

    un grand merci pour ce formidable concours à vous et Pocket Jeunesse. (^_^)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !
    Je viens de tenter ma chance (enfin, j'espère que le formulaire a bien été envoyé). Un grand merci pour ce nouveau concours. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Participation envoyée, un grand merci pour ce concours, une lecture d'été ne serait pas de refus...

    Bonne soirée
    Nathalie K.

    RépondreSupprimer
  13. masevy ( Séverine S.)8 juin 2014 à 22:52

    Encore merci pour ce concours super sympa et je tente ma chance.
    Merci , merci.
    Bisous. ;)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir. Je découvre votre blog et je participe avec plaisir à votre concours. ..allez hop je m'en vais visiter votre univers.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    J'ai tenté ma chance
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Quel beau concours !! Merci beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Petit-lips :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours, je viens d'y participer avec plaisir.
    J'ai participé pour le livre qui me tenait le plus à coeur de découvrir.
    Merci à toi et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe concours !
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  20. Super ce concours ! Merci pour l'opportunité !

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir,
    Un très grand merci pour ce superbe concours ! Les lots sont géniaux :D Je tente ma chance avec plaisir... Bonne soirée & Bisous

    RépondreSupprimer