Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mercredi 11 juin 2014

Mes pop-up

Mon pop-up des couleurs
Mon pop-up des bruits
Auteur : E. Singelin
Illustrateur : E. Hayashi
Editeur : Nathan
Collection : Petit nathan
Albums : 12 pages
Prix unitaire : 10.95 €

  • Mon avis :
Ces deux livres pop-up sont conçus spécialement pour l'éveil de bébé, à partir de 6 mois.

Dans « Mon pop-up des couleurs » l'enfant découvrira les couleurs à travers des scènes simples, qui font souvent partie de son quotidien. Le soleil, la nature, une chenille, la maison, les étoiles, le goûter...

Dans « Mon pop-up des bruits », l'enfant va se "promener" au fil des onomatopées. Le "cui cui" de l'oiseau, le "tac tac" du cheval, le "smack" du bisou, le "bzz" de l'abeille...

Ils sont conseillés à partir de 6 mois pour le côté découverte, toutefois je vous recommanderais de les manipuler vous même pour éviter qu'ils ne soient abîmés. Même mon fils Jack (19 mois) qui a plus de dextérité qu'un nourrisson, a un peu du mal à ne pas se laisser emporter et à ne pas abîmer les pop-up ;)

Les livres sont jolis, simples et colorés. Ils vont à l'essentiel pour attirer bébé sur tel bruit ou telle couleur. De plus, les pop-up sont vraiment très bien réalisés. Jack a préféré celui qui met en scènes les bruits, qu'il était ravi de reproduire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire