Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 23 septembre 2014

Mon petit livre musical pour le soir

Mon petit livre musical pour le soir
Auteur: Fiona Watt
Illustrateur: Elisa Squillace
Editeur : Usborne
Livre sonore
Prix : 11.90 €

  • Mon avis :
« Mon petit livre musical pour le soir » est un livre sonore où tout est réunit pour passer un bon moment en compagnie de bébé juste avant le coucher.

Dans la forêt, les parents jouent une berceuse à leurs enfants pour les endormir. Le livre nous invite à découvrir l'intérieur de la maison de chaque famille, et à chaque fois un instrument différent. Le papa lapin joue du violon, la maman ourse de la guitare, le pivert joue du xylophone... Au total ce sont 6 instruments différents.

Les 6 pastilles sonores sont faciles à manipuler par les plus petits (Jack, 22 mois, était ravi de "faire de la musique" tout seul) et les sons ne sont pas trop forts.

Les illustrations sont douces, les animaux sont mignons et l'histoire est toute tendre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire