Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 2 novembre 2014

Bilan du mois d'Octobre



Ce mois-ci j'ai lu 16 romans (dont 3 qui étaient très courts). C'est un peu moins que le mois dernier, parce que je dois avouer que je suis dans une "mauvaise passe lecture" où je n'ai pas spécialement envie de lire lol.

Mes 3 petits coups de coeur du mois :
« Sans issue  », « Avant toi » et « Nouveaux départs »

Mes 3 petites déceptions du mois :
« Boys out », « Que sont-ils devenus ? » et « Parce que c'était nous ».

Voici les livres chroniqués sur mon site (cliquez sur la couverture pour accéder à mon avis) : 

Couverture Texas Rangers, tome 1 : Sans issue Editions Milady 2014 Couverture Le club des menteurs, tome 2 : Un imposteur à la cour Editions J'ai Lu 2014 Couverture Rose soie Editions Milady 2014 Couverture Boys out ! Editions Hachette (Black Moon) 2014 Couverture Geek girl, tome 2 Editions Nathan 2014 Couverture Avant toi Editions Milady (Romance) 2014
Couverture Gone, tome 4 : L’Épidémie Editions Pocket (Jeunesse) 2013 Couverture Reidsville, tome 1 : L’homme de loi Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2014 Couverture La communauté du sud, hors-série : Que sont-ils devenus ? Editions J'ai Lu (Darklight) 2014 Couverture Shelter Bay, tome 1 : Celui qui m'est revenu Editions Milady (Central Park) 2014 Couverture La belle Hélène Editions Nathan 2014 Couverture Le club des menteurs, tome 3 : Une séduisante espionne Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2014
Couverture Three River Ranch, tome 2 : Nouveaux départs Editions Milady (Romance) 2014 Couverture Parce que c'était nous Editions Milady 2013 Couverture Icare aux ailes d'or Editions Nathan (Histoires noires de la mythologie) 2014


Et voici les lectures pour lesquelles je n'ai pas rédigé d'avis (mais je vais vous en dire un petit mot quand même !).

Couverture Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit Editions Milady 2012 

Minuit, tome 7 : J'ai un peu moins accroché avec ce tome. La romance est bien trop rapide, et beaucoup trop présente. J'ai trouvé qu'elle s'imbriquait assez mal dans l'intrigue général et dans l'enquête. En revanche, j'ai beaucoup aimé ces nouveaux personnages (Kade et Alexandra) ainsi que le changement de décor au profit de l'Alaska.
 



Voici les livres chroniqués par mes enfants et moi même (cliquez sur la couverture pour accéder à mon avis) :

  Couverture 5 histoires de T'choupi Editions Nathan 2014 Couverture Le chat bracadabra Editions Balivernes 2014 Couverture Le chat Piteau Editions Balivernes (Les petits chats) 2014  Couverture Déguise T'choupi Editions Nathan 2014 Couverture Au secours ! Un fantôme farceur Editions Nathan 2014 
 Couverture Ma pochette mode : stars Editions Nathan 2014Couverture T'choupi chante les premières comptines Editions Nathan 2014 Couverture Je comprends comment ça marche Editions Nathan 2014 Couverture Jeune styliste : musique Editions Nathan 2014 Couverture Ça fait peur ! Editions Usborne 2014
Couverture La bassine jardin de Célestin Editions Naïve 2014 Couverture Une souris verte Editions Nathan (Petit Nathan) 2014 Couverture Ecoute dans la nuit Editions Nathan (Petit Nathan) 2014 Couverture 5 minutes avant d'aller dormir Editions Nathan 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire