Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous ? [80]


D'après une idée de Malou
chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, 
et celles que l'on va lire dans la semaine.
Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.

  • Ce que j'ai lu la semaine passée :
Couverture Backstage, tome 1 : Déchaine-moi Editions Milady (Romance) 2014 Couverture Néachronical, tome 2 : Post Mortem Editions Editions du Chat Noir (Griffe sombre) 2014 Couverture Nulle autre que vous Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2014 Couverture Il était une fois, tome 4 : Une si vilaine duchesse Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2013
Backstage, tome 1 : déchaîne-moi : j'ai adoré ce premier tome ! Vu la couverture et le titre (un peu racoleur tout ça, il faut l'avouer lol) je ne m'attendais pas à ce que cette histoire soit aussi chouette, sentimentale et aussi émouvante.
Neachronical, tome 2 : post-mortem
Nulle autre que vous : c'était une lecture sympathique, mais qui manque clairement de plusieurs choses. Le récit est assez court (moins de 200 pages) et j'en suis ressortie un peu frustrée. Je vais tenter un autre livre de l'auteure car j'ai bien aimé son écriture.
Il était une fois, tome 4 : une si vilaine duchesse : Une très bonne suite à la saga, que j'ai dévorée en très peu de temps. Eloisa James a un don pour me transporter :)

  • Ce que je lis en ce moment :
Couverture Le Chaos en marche, tome 1 : La voix du couteau Editions Folio  (SF) 2014 Couverture Meurtres en Alaska, tome 1 : A l'état sauvage Editions Milady (Romance) 2014
Le chaos en marche, tome 1 : la voix du couteau
Meurtres en Alaskat, tome 1 : à l'état sauvage

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :
Couverture Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights Editions Milady 2011 Couverture Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombe Editions Milady 2014
Succubus nights (tome 2)
Charley Davidson, tome 6 : au bord de la sixième tombe

8 commentaires:

  1. ➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les aventures de Georgina Kincaid, j'espère qu'elle te plairont autant qu'à moi.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Pleins de tes titres me tentent. A l'Etat Sauvage sera lu d'ici peu de temps, je suis curieuse de voir ce que ça donne, et puis ça a l'air de saison.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la série de Richelle Mead.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi ! sous le signe de Milady ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque :) !!!

    PS : J'adore ta bannière :) !!!

    RépondreSupprimer