jeudi 28 mai 2015

en Mai chez Balivernes

Voici les nouveautés à paraître chez les éditions Balivernes pour ce mois le mois de Mai !

 


 http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_TitocLePetitPanda_10cm.gif http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_TitocChercheUnAmi_10cm.gif
Titoc le petit panda
Titoc cherche un ami
de Ingrid Chabbert et Marjorie Béal
Albums : 20 pages
Prix unitaire : 9 € 

Titoc le petit panda : Titoc a faim. Quand il trouve des bambous, il va manger, manger, jusqu’à en avoir le ventre tout plein et le bidon tout rond ! Sa maman aura beau lui dire qu’il a assez mangé, c’est trop rigolo de manger et de rouler !

Titoc cherche un ami  : Titoc décide donc que Lapinou sera son nouvel ami mais celui-ci n'est pas vraiment d'accord. Ils se chamaillent... A la fin, voyant Titoc si triste, Lapinou acceptera d'être son ami mais à deux conditions : Si Titoc est gentil avec lui et s'il lui donne des carottes !


TitocLePetitPanda72_5

TitocChercheUnAmi72_4



--------------------------------------------------




http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_Minets_ImagierDeLaMaison_10cm.gif http://www.balivernes.com/images/stories/Covers/CouvRVB_Minets_ImagierDuJardin_10cm.jpg
L'imagier de la maison
L'imagier du jardin
de Stéphanie Dunand-Pallaz et Sophie Turrel
Imagiers : 20 pages
Prix unitaire : 9 €


L'imagier de la maison : Bébé chat Touillis visite sa maison et découvre les différentes pièces avec les principaux meubles et objets qui la décore. Les thèmes abordés sont la cuisine, le salon, la salle de bains, le garage, la chambre, le bureau, le jardin et la maison dans son ensemble.

L'imagier du jardin : Bébé chat Peau d’paille sort dans le jardin et découvre de nombreux outils, plantes et animaux. Les thèmes abordés sont les outils du jardin, les accessoires d’arrosage, les légumes, les animaux de la ferme, les fruits, les insectes, les couleurs, les fleurs, l’épouvantail et la campagne.

ImagierDuJardin72_4

ImagierDeLaMaison72_11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire