Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

samedi 11 juillet 2015

Motifs celtiques à colorier

Motifs celtiques à colorier 
Motifs celtiques à colorier
de Struan Reid et David Thelwell
Editeur : Usborne
Livret : 32 pages
Prix : 6.95 €

  • Mon avis :
Une double page d'introduction permet d'en savoir plus sur les Celtes et leur art (voir deuxième photo ci-dessous). J'ai trouvé cela très sympathique car ça permet à l'enfant (à partir de 7 ans) d'apprendre en même temps qu'il colorie.

A chaque page, l'enfant est également guidé par un code couleur. Ce n'est certes pas obligatoire, mais cela peut aider l'enfant à se lancer sans vraiment réfléchir à ce qu'il veut mettre comme couleurs.

Pour chaque thème (bijoux, visages, vase, armes et guerriers...) il y a quelques lignes d'informations en haut de la page.

C'est un livret vraiment chouette, qui m'a tout de suite plu. Je ne suis pas spécialement fan des coloriages détentes ou d'art thérapie, mais c'est vrai que colorier, ça détend et en plus ce livret est vraiment bien fait et intéressant.




http://www.usborne.com/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire