Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 22 novembre 2015

In my mailbox [50]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog Lire ou mourir.

¤~~¤~~¤~~¤~~¤

Je n'ai pas partagé d'IMM le week-end dernier. Je n'avais aucune envie de bloguer, vu les évènements encore tout récents.
 
Voici ce que j'ai reçu/acheté ces deux dernières semaines.
.
.
Couverture Wild Cards (Elkeles), tome 2 : Attirance & IndécisionCouverture Batman (Renaissance), tome 1 : La Cour des HibouxCouverture Le livre des potions par GastronogeekCouverture Secrets de famille, tome 2 : Un séducteur de rêve 
Couverture Maintenant qu'il est trop tardCouverture Gone, tome 6 : La LumièreCouverture Clair ObscurCouverture Les héritiers de Sorcha, tome 3 : au crépuscule des amants
Couverture Les Duchesses, tome 4 : Lady IsidoreCouverture Terres d'Écosse, tome 3 : La fierté d'une femmeCouverture Amours scandaleusesCouverture La meilleure chose qui me soit (jamais) arrivée
Couverture L'Héritière, tome 1Couverture Les dragons de la cité rougeCouverture Oniria, tome 1 : Le royaume des rêves

.

9 commentaires:

  1. Oniria est dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. De bien belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
  3. les dragons de la cité rouge est bien sympa, j'avais bien aimé
    Oniria est sympa aussi :)

    bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles choses !!! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. J'attend la sortie de Gone 6 en poche avec impatience je me ferai surement la saga entière presque d'affilé :)
    Oniria me tente bien aussi

    RépondreSupprimer
  6. Wahou que de réceptions !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. sympa tes réception, Oniria est dans ma PAL. Je te souhaite de belle lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer