dimanche 29 novembre 2015

Le grand livre des labyrinthes, volume 3

Le grand livre des labyrinthes, volume 3
Editeur : Usborne
Livre : 64 pages
Prix : 9.50 €

  • Mon avis :
« Le grand ivre des labyrinthes » est une collection vraiment très chouette qui a tout de suite plu à Gabriel (7 ans et demi). Par conséquent, il était ravi de découvrir ce troisième volume !

Il y a 53 labyrinthes en tout, ils sont très variés et qui fourmillent de petits détails. Les labyrinthes sont plus faciles au début du livre, et leur difficulté augmente au fur et à mesure des pages. Il y a également des labyrinthes avec des petits défis, des conditions, ou des énigmes à résoudre. Toutes les réponses se trouvent en fin d'ouvrage.

Il y des labyrinthes consacrés à différents lieux communs (supermarché, à la ferme, l'aéroport...) ou d'autres plus insolites (un rallye de voitures, le train fantôme, le far west, dans l'espace...), aux animaux (dans le marais, les crocodiles, les loups...) ou d'autres lieux qui plairont sûrement aux enfants (l'univers des bonbons, l'île aux pirates, le cirque...).
En bref, il y a de quoi séduire les filles comme les garçons !

C'est un cahier idéal pour travailler sa logique et sa concentration, tout en s'amusant ! Je le conseille pour les enfants dès 5 ans.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire