Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 3 novembre 2015

Top Ten Tuesday [50]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 séries les plus addictives

C'était vraiment très dur d'en choisir seulement 10 !
En regardant ma bibliothèque, j'ai vu des tonnes de séries addictives ;)

Couverture Forces d'élite, tome 1 : Au coeur de l'enfer Couverture Les sentinelles de l’ombre, tome 1 : Le souffle de la lune
 Forces d'élite, de Julie Ann Walker
Les sentinelles de l'ombre, de J.Arden
La cité des ténèbres, de Cassandra Clare
La cité des ténèbres, les origines, de Cassandra Clare


Couverture Les 100, tome 1 Couverture Angelfall, tome 1 : Penryn et la fin du monde
Les chroniques lunaires, de Marissa Meyer 
Les 100, de Kass Morgan
Angelfall, de Susan Ee
Divergent, de Veronica Roth 


Couverture Time Riders, tome 1 Couverture Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens
Time riders, d'Alex Scarrow 
Psi changeling, de Nalini Singh

10 commentaires:

  1. Oh, j'ai complètement zappé Divergent, pourtant j'ai attendu chaque nouveau tomes presque religieusement ! Sinon j'aimerais beaucoup tenter la série Time Riders, j'en ai entendu beaucoup de bien et je pense que c'est le genre de chose qui peut beaucoup me plaire.

    RépondreSupprimer
  2. Les Chroniques Lunaires et Psi-Changeling en commun !! Mais même si j'ai lu très rapidement La Cité des Ténèbres, je n'en suis pas addict pour autant... Un joli top très littérature YA ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh nous en avons aucune en communs =0
    Mais j'ai beaucoup aimé le premier tome de La Cité des Ténèbres et d'Angelfall et j'ai dévoré les Divergences mais pas avec autant d'ardeur que d'autres séries ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, je ne connais pas du tout Forces d'élite, mais la couv' est intéressante !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore eu le temps de finir les sagas The mortal instruments et Angelfall mais si j'avais pu finir une des deux, j'aurai sans doute mis la saga Angelfall.
    Une très belle sélection pour ce TTT !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'aimerais bien lire Psy Changeling ! Beau TTT !

    RépondreSupprimer
  7. Yes Psi changeling en commun <3
    Pour les autres : aucun de lus :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore entamé la saga secondaire "origine" de the mortal instruments mais va vraiment falloir que je m'y mette ^^
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  9. Aucune en commun dans le top 10, mais j'aurais pu ajouter Les 100 que j'ai adoré !!! Sinon, ma PAL accueille certaines de tes séries mentionnées !

    RépondreSupprimer