Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

mardi 10 novembre 2015

Top Ten Tuesday [51]


Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Froggy. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

Cette semaine, le top 10 est le suivant :

Les 10 endroits préférés pour acheter vos livres

10 endroits ça fait un peu beaucoup ! Pour ma part, j'en ai seulement trois.
Je n'ai aucune librairie par chez moi.

1/ Le centre culturel du Leclerc juste à 5 minutes de chez moi
2/ Carrefour, qui se trouve un peu plus loin
3/ Amazon, qui est tout de même bien pratique !

Edit du 11/11/15
J'ai oublié de parler des boutiques Momox et Gibert Jospeh sur Priceminister !
C'est là où j'achète la plupart de mes livres d'occasion :) 

1 commentaire:

  1. J'avoue que c'est pas facile comme TTT! :o Je l'ai fait de mon côté (oui j'ai pas encore de blog, alors je m'amuse à les faire sur papier chez moi :D) et en fait les 10 endroits préférés où acheter mes livres sont juste les 10 endroits où j'achète des livres :o (enfin il y en a ptet 11 en cherchant bien^^)

    RépondreSupprimer