Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 10 avril 2016

Mon livre de naissance Tchoupi

 
Mon livre de naissance Tchoupi
de Thierry Courtin
Editeur : Nathan
Livre : 144 pages
Prix : 19.90 €

  • Mon avis :
« Mon livre de naissance Tchoupi » est un livre de naissance tout doux pour les futures mamans. Le livre se consacre à la grossesse, mais aussi à la première année de bébé.

Personnellement, je n'en ai pas l'utilité ;) J'ai déjà deux enfants, c'est suffisant, lol. Toutefois, j'avoue que le livre est très joli et j'aurai bien aimé en avoir un comme celui là pour mes deux grossesses ! Cela permet de garder des souvenirs plus précis de ce moment si particulier !

Le livre est divisé en quatre parties : les échographies, les cartes de félicitations, mes petits souvenirs, mes vacances.
Vous pourrez raconter le jour de la naissance, le séjour à la maternité, répertorier les cadeaux de naissances, faire un arbre de famille, le retour à la maison, les premières dents, faire des empreintes de mains/de pieds, le premier Noël, les premières vacances, le premier anniversaire, les premiers mots, les premiers pas....

C'est donc un livre de naissance complet !


 Voici quelques photos de l'intérieur :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire