Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [112]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu la semaine passée :


Couverture Cité 19, tome 2 : Zone blanche Editions Pocket (Jeunesse) 2016Couverture La rivale Editions J'ai Lu 2016  
Cité 19, tome 2 : zone blanche : Un tome final intéressant mais qui m'a moins passionnée que le premier.
La rivale : C'est la première fois que je suis déçue par un roman de Nora Roberts. Je n'ai pas adhéré au personnage masculin et l'histoire n'est pas franchement terrible.

  • Ce que je lis en ce moment :


Couverture La prophétie du Paladin, tome 2 : L'alliance Editions Pocket 2016Couverture Fight, tome 1 : Corps à corps Editions Milady 2016
La prophétie du Paladin, tome 2
Fight, tome 1 : corps à corps

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :


Couverture Alsorvampred, tome 1 : Le deuil de l'ignorance Editions Rebelle (Lune de sang) 2014Couverture The Witch Hunter, tome 1 Editions Pocket (Jeunesse) 2016
Alsorvampred, tome 1
Witch hunter

18 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout tes lectures mais Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Witch Hunter me tente bien !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. très belle semaine à toi ! Witch hunter me fait bien envie aussi

    RépondreSupprimer
  7. J'avais lu le tome 1 de Cité 19 qui m'avait paru moyen, j'espère que je trouverais le temps de lire le tome 2 et qu'il me plaira +++ ! :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. J'attends ton avis sur Witch Hunter :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Dommage pour la suite de Cité 19, il faut que je lise le deuxième tome pour me faire un avis tranché sur la série. Bonne semaine de lectures Petit-Lips. :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  13. witch hunter me tente bien !
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer