Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

dimanche 26 juin 2016

Tchoupi, mon cahier de jeux : les vacances

Tchoupi, mon cahier de jeux : les vacances
de Thierry Courtin
Editeur : Nathan
Livret : 56 pages
Prix : 7.90 €

  • Mon avis :
Au programme de ce super livret pour les vacances : un tas d'activités pour s'amuser en compagnie de Tchoupi !

Au sein de ce cahier on retrouve :
- 44 pages de jeux variés : coloriages, dessins, points à relier, jeu des différences, jeu d'observation, labyrinthes...
- 8 pages prédécoupées pour créer des cartes postales, un moulin à vent, un puzzle...
- 2 pages d'autocollants pour compléter certains jeux et pour faire ses propres créations.

A la fin du livret, vous retrouverez aussi la solution des jeux proposés.

Les enfants dès 3/4 ans seront ravis de retrouver leur petit héros. J'ai gardé précieusement cet ouvrage pour Jack (3 ans et demi) pour l'occuper pendant les vacances d'été.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire