Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 25 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [119]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu depuis le 11/07 :


Couverture Chroniques Lunaires, tome 4 : Winter Editions Pocket 2016Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver Editions Folio  2016Couverture La légende des quatre soldats, tome 1 : Les vertiges de la passion Editions J'ai Lu 2016Couverture Rendez-vous à Pékin Editions J'ai Lu 2016Couverture KGI, tome 2 : Seconde chance Editions Milady (Romance) 2014Couverture La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2016Couverture A l'ombre d'une lady Editions Milady 2016

Les chroniques lunaires, tome 4 : Winter : Un tome final idéal pour clôturer cette magnifique saga. Je suis si triste d'avoir quitté tout ces personnages.

Les fiancés de l'hiver : J'en avais entendu tellement de bien, que je m'attendais à autre chose. J'avoue que j'ai été un peu déçue par l'héroïne fade et le milieu du récit (qui est mou et ennuyeux). Toutefois, le début et la fin du roman m'ont plu, ainsi que l'univers. Je lirais peut être la suite.

La légende des quatre soldats, tome 1 : les vertiges de la passion : Un premier tome sympathique qui m'a donné envie de découvrir la suite de la saga.

Rendez-vous à Pékin : Une excellente surprise ! Ce n'est pas un roman que j'aurai classé dans cette collection (plutôt dans de la fiction historique) mais j'ai adoré être surprise. L'histoire m'a énormément plu, l'auteure m'a fait voyager en Angleterre et en Chine avec aisance.

KGI, tome 2 : seconde chance : Ce deuxième tome est moins intéressant que le premier (car l'histoire est moins dense) mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture !

La chronique des Bridgerton, tome 2 : Anthony : Un deuxième tome aussi bon que le premier.

A l'ombre d'une lady : Un sentiment mitigé me colle à la peau à la fin de ma lecture. L'histoire est intéressante mais l'héroïne est beaucoup trop girouette.


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture La Voie des Oracles, tome 3 : Aylus Editions Scrineo (Jeunesse) 2016Couverture L'été des secondes chances Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2016
La voie des oracles, tome 3
L'été des secondes chances

  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Couverture La Cité, tome 1 Editions Milady 2016Couverture Scandaleux écossais, tome 2 : Le quadrille Editions J'ai Lu (Aventures & Passions) 2016
La cité 
Scandaleux Ecossais, tome 2

13 commentaires:

  1. Quel dommage que tu aies été déçue par Les fiancés de l'hiver ! C'est une de mes séries préférés.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. L'été des secondes chances est superbe <3
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. l'été des secondes chances est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. L'été des secondes chances me fait vraiment envie.
    Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Winter était vraiment bien. Moi aussi j'ai été triste de quitter les personnages mais c'était une belle conclusion, pas baclée comme dans certaines séries.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles lectures.
    L'été des secondes chances m'avait bien plu :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avance pas dans Winter, je n'ai tellement pas envie de tout quitter^^
    Les fiancés de l'hiver est dans ma PAL et ce que tu dis ne me donnes pas envie de l'en sortir de sitôt^^
    L'été des secondes chances me fait très envie !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Oh, j'ai aussi lu La passe miroir, et moi j'ai vraiment adoré. Comme quoi les gouts et les couleurs.. Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  12. La plupart de tes lectures sont dans mes projets. On doit avoir pas mal de goûts en commun. ;-)

    RépondreSupprimer