Mes derniers avis

Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture Couverture

lundi 1 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [120]


D'après une idée de Malou, chaque lundi nous faisons découvrir nos lectures de la semaine passée, et celles que l'on va lire dans la semaine. Un post le lundi donc, pour "papoter" un peu de tout ça :) 
Le rendez-vous est fixé chez Galleane.


  • Ce que j'ai lu cette semaine :

Couverture La Cité, tome 1 Editions Milady 2016
La cité : L'horreur ! Je crois bien que c'est la première fois que je peine à finir un livre en une semaine... L'histoire de fond est pas mal mais c'est terriblement mou (et soporifique) et je n'arrivais pas à avancer !


  • Ce que je lis en ce moment :

Couverture L'été des secondes chances Editions Le Livre de Poche (Jeunesse) 2016Couverture La Voie des Oracles, tome 3 : Aylus Editions Scrineo (Jeunesse) 2016
L'été des secondes chances
La voie des oracles, tome 3


  • Ce que je vais lire la semaine prochaine :

Je ne sais pas du tout ce que je vais lire. J'ai pris tellement de retard cette semaine avec ma lecture que j'ai eu du mal à finir :( Je vais passer le turbo, finir mes lectures en cours, et si je peux je commencerai l'intégrale 2 de Outlander :)
Couverture Le cercle de pierre, tome 2 : Le Voyage, Les tambours de l'automne Editions Presses de la Cité 2013

10 commentaires:

  1. Ah mince, c'est dommage que tu n'ai pas aimé La Cité! J'avais trouvé ce roman absolument génial.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la Voie des Oracles ! Vivement que je puisse aussi lire le tome 3 !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. très bonne semaine à toi ! j'avais trouvé l'été des secondes chances sympa

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je suis de passage aujourd'hui pour te souhaiter une excellente semaine de lecture !
    Bisous et à bientôt ;)
    Http:// lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu pourras prendre un peu de temps pour continuer Outlander. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer